2017 Match de l’hiver

avril 30, 2017 in Non classé

 

Le traditionnel match de rugby sur neige, organisé par les “100 fous du score”, association de rugby de Tignes, s’est déroulé vendredi. La rencontre opposait les joueurs Tignards rejoints par les “Ex et lents” d’Albertville et les membres du RCHT de Bourg-Saint-Maurice, aux “Corsaires” du Cap d’Agde et des “K-bossés” du Beausset.

« C’était un beau jeu, dynamique, sportif, avec des bonnes relances. On a même eu droit à une chistera, passe effectuée dans le dos, qui a matché ! Je l’ai accordé, rien que pour féliciter la beauté de l’action », déclarait avec un clin d’œil, Christophe Godefroy, arbitre officiel venu de Faverges pour recadrer les choses sur le terrain, « bien que les joueurs aient été disciplinés, précise-t-il. Ce fut un match très sympathique et agréable à arbitrer. » Le score final a donné l’avantage aux locaux qui ont remporté le tournoi 25 à 10.
Quoi qu’il en soit, il n’y avait plus, ni gagnants ni perdants, lors de la troisième mi-temps qui avait lieu à Tignespace. Les échanges de cadeaux et de spécialités avaient finalement plus d’importance et de valeur que n’importe quel trophée pour les participants qui venaient pour la convivialité.

Le ballon du match a été offert par le magasin le 16ème homme à Albertville.

L’animation musicale a été assurée par “Les uns différents”, formation musicale composée d’artistes porteurs de handicaps, qui ont revisité la chanson française et les classiques des troisièmes mi-temps.

En espérant que tout ce beau monde se retrouve l’hiver prochain pour de nouvelles aventures :)

 

Leave a Reply